Contact / FAQ

FAQ

Mon bijou ne me plaît pas, puis-je le retourner ?

Il sera uniquement possible d’échanger votre article dans un délais de 14jours à la réception du colis. La maison ne procède à aucun remboursement sauf article défectueux.Les frais de retour ne sont pas pris en charge par notre entreprise.

La taille du bijou ne me convient pas. Puis-je l'échanger ?

Cela sera possible, mais les frais de retour seront à votre charge. Afin d'éviter tout problème avec vos commandes, nous vous invitons à nous communiquer vos mensurations.

J'aimerais une commande personnalisée, comment puis-je vous contacter ?

Merci de nous adresser un e-mail via notre formulaire de contact ci-dessous. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Puis-je me baigner avec mes bijoux ?

Vos bijoux sont en acier inoxydable, ils sont donc résistants à l'eau. Cependant, pour préserver leur éclat, nous vous recommandons de ne pas les porter lors de vos baignades ou sous la douche.

Est-il possible d'ajouter un message dans mon colis ?

Si votre bijou est destiné à être offert, vous pouvez nous le mentionner lors de votre commande et nous transmettrons votre message.

Mon bijou est cassé ou abîmé, que faire ?

Nous nous engageons à réparer gratuitement votre bijou pour tout achat effectué il y a moins de deux mois. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail pour toute autre situation.

Que se passe-t-il si un article est en rupture de stock ?

Vous pouvez nous contacter pour obtenir des informations sur la durée de la rupture de stock ou sur sa disponibilité future.

Contact

Formulaire de contact